INSTALLATION RADIATEUR DEGXEL avec le PACK n°1 B

Si vous avez acquis le pack n°2 : cliquez ici

Si vous avez acquis le pack n°3 : cliquez ici

Si vous avez acquis le pack n°4 : cliquez ici

PRISE pilotée par thermostat sans fil

Fixez le radiateur au mur selon les instructions du manuel fourni.  Identifiez une prise électrique standard (16A, 230V, prise de terre).

Thermostat : Avec un tournevis plat, ouvrez délicatement le boitier de façade du thermostat qui rendra visible les piles. Enlevez la protection bleue de façon à mettre le thermostat sous tension. Refermez.

Enfoncez le bloc prise radio dans une prise murale. Placez la prise du radiateur sur la façade avant du bloc prise.

PS : il n’y a aucune opération d’appairage à réaliser dans la mesure où cette étape a déjà été réalisée en usine.

Les 2 seuls boutons utiles sont le + et le – pour ajuster la température de consigne.

Ce modèle de thermostat  ne permet pas de réaliser de programmation et pilote un seul radiateur. Sa seule fonction est d’allumer ou d’éteindre le radiateur en fonction de la température ambiante.

Si la température paramétrée est supérieure à la température ambiante, au bout de quelques secondes vous entendez un “CLAC”, la prise alimente le radiateur qui va se mettre à chauffer dans les minutes à venir (3-4 minutes pour ressentir que la surface du radiateur commence à chauffer).

Si la température paramétrée est inférieure à la température ambiante, au bout de quelques secondes vous entendez un “CLAC”, la prise se coupe et le radiateur stoppe sa chauffe.